franck-cana-ecole-de-delivrance.jpg

Témoignages

Notre action répond également à l’instruction que Jésus nous a donnée de poursuivre son œuvre dans le chapitre 16, aux versets 15 et suivants de l’évangile de Marc :

Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création…

Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ; ils saisiront des serpents ; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades seront guéris.

Groupe de soutien

" A la loi et au témoignage ! Si l'on ne témoigne pas ainsi, il n'y aura pas de délivrance pour le peuple. "

Essaie 8:20

Faites-nous part d'une intervention de Dieu en votre faveur. 

 

Partagez-nous également le témoignage d'une révélation divine que vous avez expérimentée en lisant l'un de nos livres, en suivant un enseignement vidéo ou à travers la prière. 

Merci pour votre message !

Nous avons conscience que la puissance de Dieu est sans limite et que « rien n’est impossible à Dieu » (Luc 1.37). Lorsque Jésus accepte de suivre le soldat romain dont le serviteur est malade afin de le guérir, l’officier romain dit : « Seigneur, je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit ; mais dis seulement un mot, et mon serviteur sera guéri » (Matthieu 8.8). Et le Seigneur de lui répondre sans se déplacer : « Va, qu’il te soit fait selon ta foi. Et à l’heure même le serviteur a été guéri » (Matthieu 8.13).

Lever de soleil sur le champ de blé

Par le processus de délivrance que nous appelons

« Dépouillement spirituel », nous aidons quiconque à être débarrassé de l'ignorance (Mon peuple est détruit parce qu'il lui manque la connaissance – Osée 4 v 6), des faux enseignements et des démons.

 

Il permet de :

 

Sortir de l'ignorance ;

Être conscient de la réalité de Christ en soit ;

Suivre de bons enseignements ;

Résoudre ses problèmes ;

Être formé à être un disciple ;

Être consolé ;

Voir son cœur brisé être guéri ;

Être soulagé de l'oppression ;

Parvenir à la délivrance.